L’innovation Shopping Flux « AutoTag Marketplace » change de nom et devient « SEO Marketplace« .

AutoTag Marketplace est la première innovation des équipes Shopping Flux.
Cette innovation est née en même temps que le logiciel, du fait de l’expérience des fondateurs sur la Place de Marché Rue Du Commerce.

En effet, Rue Du Commerce Marketplace était à l’époque la Place de Marché réputée pour sa très riche navigation à facettes (et donc un nombre importants d’attributs à renseigner). Ainsi, le logiciel Shopping Flux s’est naturellement développé autour de cette notion d’attributs.

5 ans plus tard, les attributs sont devenus un standard chez les Places de Marché (nous en comptons plus de 70.000).

Ces attributs permettent d’y augmenter la visibilité de vos produits, et grâce à AutoTag Marketplace, les clients Shopping Flux devancent en visibilité leurs concurrents au sein d’une même Place de Marché.

Aujourd’hui que la Gestion de Flux est devenue un service utilisé par la majorité des Ecommerçants, il nous fallait trouver un nom moins technique pour nommer notre innovation « AutoTag Marketplace ».

Et, puisque ces tags permettent de gagner en visibilité sur les moteurs de recherches et les navigations à facettes des Places de Marché, c’est tout naturellement que nous avons pensé que le terme « SEO » était parfaitement approprié.

Le concept « AutoTag Marketpalce » ne change pas, au contraire, il continue à s’améliore en efficacité. Juste le nom change. Comptez sur notre équipe pour enrichir en continu cette innovation.

Voici une vidéo pour vous présenter « SEO Marketplace« , une innovation Shopping Flux.

Bon visionnage et bonnes ventes à tous les Ecommerçants (cliquez ici pour tester Shopping Flux pendant 1 mois)

 

________________________________________________
L’agence Blog Ecommerce propose un Livre Blanc SEO gratuit. Demandez le vôtre.