Et voici une deuxième annonce pour ce salon Ecommerce 2012 : WiziShop, solution clé en main pour créer votre ecommerce (que vous connaissez bien sur ce blog) et Shopping-Flux, annoncent ce jour un partenariat technique.

D’ici quelques jours, tous les wizishopiens pourront gérer leur Shopping Flux directement depuis leur back-office  WiziShop, grâce à une intégration en natif de notre logiciel de gestion de flux pour ecommerçants.

A vous vos statistiques comparateurs de prix accessibles directement depuis votre  WiziShop.
A vous aussi, la remontée de vos commandes eBay, Amazon, PriceMinister, RueDuCommerce, etc…, directement dans l’onglet « Commandes » de votre  WiziShop.

Toutes les fonctionnalités Shopping Flux actuelles et à venir pré-intégrées dans votre  WiziShop, toujours pour vous aider à vendre plus.

Nous avons beaucoup discuté de ce partenariat avec les équipes de WiziShop, et si toutes les options restent ouvertes pour les marchands, nous pensons que les deux utilisations qui vont tout de suite intéresser les wizishopiens sont :
1.    Connecter leur Wizishop à une boutique eBay, pour décupler les ventes en profitant de la grande communauté d’acheteurs eBay
2.    Désactiver les produits qui ne seront pas rentables sur Google Shopping, ce dernier devenant bientôt payant.


Le but est toujours de vous faire plus vendre, tout en vous faisant gagner du temps, les journées étant bien trop courtes.

Les boutiques WiziShop sont connues pour être des boutiques très bien optimisées pour le référencement naturel sur Google. Avec cette intégration en natif de Shopping Flux, se sont d’autres canaux de ventes qui vont pouvoir s’y ajouter, comme une boutique eBay, les comparateurs de prix et les autres places de marché.

Ainsi, venez rencontrer la team WiziShop au stand L16 et la team Shopping Flux au stand N15, pour une petite démo :-)

Bonnes ventes à tous les wizishopiens.

________________________________________________
L’agence Blog Ecommerce propose un Livre Blanc SEO gratuit. Demandez le vôtre.