“Parce que l’avenir du E-commerce appartient à la Long Tail.”

Olivier Levy

Shopping-Flux fête son premier anniversaire et lance Cliikr !!!!!

Shopping Flux fête sa première année ce mois-ci (souvenez-vous du lancement) et pour fêter cela lance un nouveau service: CliikR !

En mois d’un an, Shopping-Flux s’est imposé comme un acteur important dans le secteur des gestionnaires de flux (comparateurs de prix et place de marché).

Parmi les premiers des gestionnaires de flux à recevoir le prestigieux, et très exigeant, label “eBay Compatible Application”, nous sommes très fiers de ce label.

Nous avons aussi permi de faire baisser les prix du marché, car à l’époque il était impossible de trouver des solutions à moins de 150€, solutions dont certaines sont devenues obsolètes à ce jour, d’autres étant au contraire dans la course technologique avec nous.

Aujourd’hui, avec sa première bougie, Shopping-Flux lance Cliikr !

Lancé dans le petit monde de la blogosphère (Frenchweb en avait l’exclusivité, Wizishop en a fait un article très bien écrit, Benoit, sa revue de presse, et Twitter bruisse de cette nouveauté).

Cliikr a été développé en 5 semaines par l’équipe R&D de Shopping-Flux (3 personnes), et permet de créer des sites-catalogues ciblés sur une partie de votre gamme, le tout en utilisant les noms de domaines que vous avez en votre possession (et qui sont finalement rarement utilisés…).

On le sait, les ecommerçants achètent beaucoup de noms de domaines, et ce pour 2 raisons:

  • Pour bloquer la concurrence et éviter que des petits malins montent des mini-sites concurrents et piquent des places sur Google.
  • Mais aussi parce que les noms de domaines sont au final “l’immobilier du web”, et que ça ne coûte pas forcément très cher (préférez 1and1.fr pour les bons prix).

Imaginez: vous vendez du matériel de sonorisation (des platines DJ, des tables de mixages, des micros sans fil, etc…)

Vous avez acheté platine-dj.com ou encore micros-sans-fil.fr afin que vos concurrents ne vous les piquent pas,mais ces noms de domaines “dorment” dans votre portefeuille de nom de domaines. Souvent les clients nous en parlent, et ne savent pas quoi en faire… “je ne vais quand-même pas faire un blog pour chaque ???….“.

Avec Cliikr, vous en ferez un site-catalogue ciblé qui redirigera ensuite sur la fiche produit de votre ecommerce principal !

Les prix, les titres, les stocks (Oui/Non), tout ce met à jour automatiquement sur vos Cliikr !

Aucune duplication de contenu et aucun risque de sanction Panda. Toutes les pages sont UNIQUES ! Et bien sûr, l’architecture des Cliikrs a été passé à l’audit de Blog-Ecommerce, et tout est nikel (ça va sans dire !!!).

D’ailleurs, sur 300 Cliikrs déjà lancées à ce-jour, une dizaine est déjà en page n°2 de Google sur le mot clef associé au nom de domaine (ce qui correspond, in fine à une “marque” pour Google, Bing et Yahoo).

Au prix de 4/mois par Cliikr (donc par nom de domaine), les Cliikrs sont vendues par pack de 10 (donc 40€/mois de facturation minimum).

Contactez-nous pour ouvrir un compte, c’est sans engagement (01 80 87 60 95).

Nous allons continuer les innovation sur Shopping-Flux à un rythme soutenu. Il faut connaître les 3 développeur que nous avons ici pour comprendre comment nous faisons. Ils sont vraiment incroyables. Et nous resteront toujours les meilleurs en terme de rapports qualité/techno/prix.

Nous avons déjà innové sur les comparateurs de prix et les places de marché avec la catégorisation automatique de vos catégories + l’intégration en natif des 4.000 attributs de Rue du Commerce. Idéal pour les moyens et gros catalogues à (disons à partir de 500 produits).

Cliikr était mon rêve, notre équipe Shopping-Flux l’a fait.

Longue vie à toi Cliikr ! Parce que si les noms de domaines sont l’immobilier du web, alors Cliikr en sera la chambre de bonne !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

+ de 3.000 e-commerçants inscrits à la newsletter​

Recevez des conseils en e-commerce (articles, vidéos podcasts…) et des invitations à nos atelier et événements. 

Articles récents

haut de la page