Sélectionner une page

Compte rendu 2ème salon Emarketing 2008

Je ne vais pas pouvoir faire un compte rendu du Salon Emarketing de la semaine dernière, puisque j’ai passé mes journées à distribuer des flyers “Blog-Ecommerce.com” et donc n’est allé visiter que très peu de stands, et suivit aucune conférence.

800 flyers distribués, avec à chaque fois le même sourire et remerciement comme si c’était le premier flyer distribué !! :-)

Juste dire que si pour moi Neteven était la star du Salon l’année dernière (et qu’ils ont confirmés la force de leur business model cette année), à ce salon 2008, pour moi la star c’est Compario (créée en 2004, mais que je n’ai connu que cette année).

Compario permet 2 choses: d’abord une aide au choix pour les visiteurs d’un ecommerce, puis, permet aussi aux gérants de sites ecommerce d’optimiser leur e-merchandising (c’est toujours bon pour le référencement naturel).

Les sociétés comme Neteven et Compario amènent de nouvelles idées sur ce genre de salon, un peu trop remplis de sociétés de emailing, de référencement (comme moi …..) ou de création de site web.

Renseignez-vous sur ces deux boites, vous ne serez pas déçu de leur valeur ajoutée.

Recevez ces articles directement par email

Fill out my online form.