Sélectionner une page

Bon, j’annonce direct: je ne peux TOUJOURS pas donner la liste des 6 “Espoirs Ecommerce 2010″… Je suis désolé, mais le JDN a l’exclu sur cette publication et personne ne peut donc communiquer dessus avant eux.

Il y avait Flore du JDN à la soirée d’hier, elle m’a dit qu’elle avait fait son maximum pour accélérer la diffusion. Cette dernière, prévue Lundi, va peut-être être avancée à aujourd’hui. Si vous voulez mettre le forcing aussi, voici leur compte Twitter: @JDNebusiness

Bon. Alors, cette soirée d’hier ? C’était génial !

Arrivé parmi les premiers, j’ai pas mal discuté avec Bertrand Pineau, FEVAD.

Petit à petit, les membres du Jury arrivaient (26 au total) à la soirée: le vote final Favor’i FEVAD 2010 et élire les meilleurs parmi des catégories comme: Meilleure Innovation 2010, Le site le plus éthique, etc… et bien sûr Meilleur Espoir Ecommerce 2010 (non ! je ne peux toujours pas donner la liste des finalistes …).

Il y avait du beau monde parmi ce jury. Il y avait Andrew de Web Loyalty à ma gauche et Bertrand Gié du Figaro à ma droite (sont pas les derniers à déconner au Figaro ! On s’est bien marré !).

Il y avait aussi Alexandre Hoffman, DG de Paypal France à côté. On a beaucoup discuté ensemble. Il m’a dit qu’il aimait bien Blog Ecommerce, je lui ai dit que j’aimais bien Paypal. On était presque en train de se faire des bisous !!

Il y avait aussi Daniel Broche, avec qui les conversations sur le ecommerce sont sans fin, et Marc de Oxatis (dit Marc S.) avec qui les conversations sur Oxatis sont, elles aussi, sans fin.

Il y avait aussi Jacques-Antoine Granjon (Président de Vente-Privee.com) et Gauthier Picquart, PDG de RueDuCommerce, qui étaient assis l’un à côté de l’autre (soit une moyenne de 500 millions d’euro sur chaque chaise …).

Les résultats finaux (les gagnants donc) seront donnés le 11 Octobre prochain, lors de la remise officiel des prix.

La soirée s’est terminée autour d’un verre avec Emmanuelle et Marc Lolivier de la FEVAD, Daniel Broche et Marc d’Oxatis. Discussions à bâton rompu autour du … ecommerce. C’était vraiment sympa aussi, et Daniel Broche a cru que je buvais du Perrier, alors que c’était de la Vodka Standart … Ha, les fins de soirées …

Voilà, c’était vraiment une très agréable soirée, et nous remercions tous la FEVAD pour cela.

Dès que je peux publier des résultats, je le fais. D’ici-là, il faut mettre la pression ici: @JDNebusiness

Et on se voit (presque) tous au salon ecommerce semaine prochaine ! Notre stand se trouvera en L3. Notez bien cet emplacement.

PS: En attendant la publication du JDN et pour patienter, lisez cet article coup de gueule de Myeshop. C’est du bon !

Recevez ces articles directement par email

Fill out my online form.