“Parce que l’avenir du E-commerce appartient à la Long Tail.”

Olivier Levy

ITinSell partenaire de Blog-Ecommerce.com

Bon, alors là vous allez boire du petit lait. ITinSell, c’est le top du top pour nous les ecommerçants qui bataillons avec …. LaPoste … Je connais déjà 2 clients qui utilisent leurs services, et ils sont tous d’accord sur 2 points : baisse de leur coûts postaux et deuxièmement, baisse du temps perdu dans la gestion des litiges (et ça, y’a que les ecommerçants pour savoir de quoi je parle VRAIMENT !).

PS : pour ceux qui veulent souscrire tout de suite sans lire la fin de l’article, voici le lien !!! (3 mois d’optons offert”s).

Voici ce que propose ITinSell :

1. Détection de scolis arrivés hors délais, afin de vous faire rembourser (presque 30% chez Platine, donc déjà, 30% d’économisés !)

2. Gestion intégrale des procédures de remboursement et/ou d’indemnisation en cas d’anomalies de la part de LaPoste (retard donc, mais aussi perte, vol, casse pendant le transport, etc…). Un vrai luxe quand on sait le temps qu’on perd à gérer tout cela. Je connais certains clients qui ne le gèrent même pas, par manque de temps. . Ce sont les seuls à proposer un système qui gère ces procédures administratives intégralement et à partir d’un unique back-office, c’est leur grande innovation.

Leur prix ? : Aucun frais fixes sur les services principaux, seulement une commission sur vos indemnisations transporteur.  Donc vous ne payez que si vous avez reçu des remboursements de LaPoste. Pratique.

Sur Platine, on va même aller plus loin grâce à ce système : je vais proposer quelque chose du genre “Vos Frais de port remboursés en cas de retard de livraison !” Un service en plus pour se démarquer de la concurrence, et “gratuit”, puisque je me ferai rembourser par LaPoste in fine.

Nous sommes en train de refaire la charte graphique de Platine et nous avons prévu un emplacement pour une telle bannière. Je vous montrerai d’ici quelques semaines.

Donc voilà : si vous êtes vraiment un ecommerçant, vous ne pourrez pas faire sans ITinSell.

3 mois d’options gratuites pour les lecteurs du blog, et qui diront la phrase magique “Blog-Ecommerce c’est génial !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

+ de 3.000 e-commerçants inscrits à la newsletter​

Recevez des conseils en e-commerce (articles, vidéos podcasts…) et des invitations à nos atelier et événements. 

Articles récents