“Parce que l’avenir du E-commerce appartient à la Long Tail.”

Olivier Levy

Se faire rembourser les Colissimo en retard: ITinsell

Quand j’étais encore propriétaire de Platine Center, je recevais souvent des remboursements de la part de Colissimo grâce au système Itinsell.

Je vous en avais déjà parlé sur ce blog (en Février 2010), et pas mal de ecommerçants en profitent donc depuis.

Nous essayons de parrainer un maximum d’ecommerçants  à Itinsell, et à chaque remboursement sur les comptes de ces “filleuls”, nos percevons une commission. Commission qui augmente régulièrement. Donc j’en conclue que pour eux aussi, ce système est efficace.

Donc, il était temps de reparler de ce partenaire, pour:

  1. Augmenter le montant de notre petite rétro-commission :-)
  2. Vous faire économiser de l’argent sur vos frais de Colissimo, car une moyenne de 12% des colis pourront vous être remboursés.
  3. Vous présenter la nouvelle offre de Itinsell, iTrack lite qui concerne tous les petits e-commerçants expédiant moins de 300 colis/mois. Coût pour traquer le hors-délais: 5,99€/mois
  4. Vous rappeler, enfin, que le service iTrack ne se contente pas de diminuer les factures en traitant les hors délais, mais que l’outil permet aussi à l’utilisateur de gérer tous ses incidents de livraison, d’archiver l’information sur ses expéditions et réclamations, informer le client avec l’IDC, etc.

Donc voilà: n’hésitez pas à faire appel à leur service, tout en leur disant que vous venez de notre part (pensez à ma rétro-commission, il faut que je m’achète des nouvelles chaussures !).

Voici le lien vers leur site: cliquez ici (lien tracké).

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

+ de 3.000 e-commerçants inscrits à la newsletter​

Recevez des conseils en e-commerce (articles, vidéos podcasts…) et des invitations à nos atelier et événements. 

Articles récents