Sélectionner une page

Vous avez été nombreux à réagir suite à cet article. Cette catégorie a l’air de vous tenir à coeur tout autant que moi.

Il ressort 2 catégories qui ont votre préférence :

La n°2: La meilleure idée de niche-ecommerce.

La n°4: Les nouveaux espoirs du Ecommerce.

Faisons un dernier tour de table et choisissons parmi ces deux propositions. Ce sont aussi les 2 catégories que nous avions retenues ici à Blog-Ecommerce (on est 4, c’est vite fait …)

Si je puis me permettre, et sans influencer le jury (Oh, Grand Jury !!), j’aimerais prêcher pour la solution que j’ai choisie : la n°4 : “Nouveaux Espoirs du Ecommerce” (idée de catégorie trouvée par une certaine Sophie Capristi. Nous la remercions !).

Ce que j’aime bien dans cette catégorie, c’est qu’on sort de l’idée que se font beaucoup de gens sur les petits/moyens Ecommerçants : “Tous des petits gars sympathiques, mais qui resteront bien gentillement à leur place (et si possible, une petite, de place …)“.

Or, ce n’est qu’une partie de la réalité. Je connais beaucoup d’ecommerçants, qui sont de vrais futurs leaders sur leur marché, et qui ont une stratégie ultra pousée sur le web.

Pour les avoir rencontrés (certains sont aussi devenus clients), ils apportent une véritable bouffée d’oxygène et d’ambitions quand vous discutez avec eux, qui vous fait dire : “Je peux y arriver !” Je pense que ce sont ce genre de profil que les ecommerçants voudront rencontrer aux prochains Favor’i Fevad.

Des ecommerçants, qui, de fait, dépassent très largement 1 million de CA/an, ont une équipe d’une dizaine de salariés et prodiguent des conseils pertinents et éprouvés sur le e-business, car ils ont commencé à partir de zéro.

“A partir de zéro” … J’adore entendre cette phrase.

Alors les votes sont ouverts : choix n°2 ou n°4 ?

Recevez ces articles directement par email

Fill out my online form.