“Parce que l’avenir du E-commerce appartient à la Long Tail.”

Olivier Levy

Vous avez choisi Rue Du Commerce sur Shopping Flux

Le 2 décembre dernier, nous vous demandions de choisir entre PriceMinister et Rue Du Commerce, comme prochaine Market Place sur Shopping Flux, et vous avez choisi Rue du Commerce à la grande majorité.

Nous nous sommes donc attelés à la tâche et, grâce à la charmante Laure du service technique Service Marchands de RDC, l’intégration technique de notre côté a déjà commencé.

Nous lancerons ensuite Platine Center en beta-test avec, en plus, un ou deux clients.

Le tout, pour pouvoir vous proposer cette nouvelle place de marché dès Janvier 2011 sur Shopping Flux.

Ensuite, nous ferons un autre vote sur ce blog: PriceMinister ou Amazon MarketPlace. Je vous en reparlerai.

Nous allons, aussi, ajouter 9 nouveaux comparateurs de prix cette semaine. Les clients les verront apparaître directement dans leur interface et pourront en bénéficier sans sur-coût.

Je pense que Shopping Flux arrivera à être la plateforme de gestion de flux avec le plus de clients, grâce à son prix au moins 2 fois moins cher que la concurrence. Nous verrons en 2011.

Mais je pense aussi, que Shopping Flux deviendra la solution la plus poussée techniquement, et cela pour 3 raisons:

1. Nous sommes déjà en position n°2 technologiquement, et n’avons même pas 6 mois d’existence sur ce marché (même s’il est vrai que nous gérions déjà des flux produits depuis le début de Blog-Ecommerce via notre activité de SEO…).

2. Les idées fusent chez Blog-Ecommerce, comme par exemple, pourquoi pas, un jour, vous proposer une version iPhone de votre ecommerce grâce à Shopping Flux ??

3. Nous préparons aussi une grosse surprise, qui, si nous arrivons à la mettre en place, verra Shopping Flux sortir un logiciel inédit pour les ecommerçants.

Car s’il ne fait aucun doute, qu’avoir le prix le moins cher (donc nous !) est une façon de faire son entrée dans ce marché, nous sommes bien décidés aussi, chez Blog Ecommerce, à vous surprendre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

+ de 3.000 e-commerçants inscrits à la newsletter​

Recevez des conseils en e-commerce (articles, vidéos podcasts…) et des invitations à nos atelier et événements. 

Articles récents